figurine d'ange

Quelles sont les figurines d’anges disponibles en statue ?

Les figurines d’anges sont des représentations d’êtres spirituels, qui servent souvent dans la décoration intérieure de pièce. Loin d’être de simples accessoires de déco, il s’agit d’objets fortement chargés de sens. Ils expriment la sagesse, la pureté, la bonté, le bonheur, la chance et bien d’autres valeurs. Nous partageons avec vous trois des figurines d’anges disponibles en statues qui peuvent orner votre maison. 

Figurine d’ange femme Carpe Diem

Les habitués de l’univers des anges, ont forcément déjà entendu parler de l’ange carpe Diem. Cette figurine vous permet encore plus d’admirer la beauté que dégage le personnage. Dans la boutique les anges des cieux, cette figurine d’ange présente une jeune fille assise à genoux sur un buisson de rose. Cette dernière a une expression d’insouciance figée sur le visage. Opter pour cet objet dans votre déco vous permet de transmettre la logique du carpe diem, selon laquelle il faut profiter de l’instant présent. Si cela vous intéresse, ce type de figurine est à découvrir sur le site www.anges-des-cieux.fr.  

statut d'ange

Figurine d’ange Mélodia

C’est la pièce parfaite pour apporter de la gaieté à une décoration d’intérieur. En effet, chez les anges des cieux, elle représente de petits chérubins jouant de la mélodie à l’aide d’instrument comme une harpe, un saxo, etc. La statue est entièrement en résine et de couleur blanche qui lui permet d’aller avec tout type de meuble.  

Figurine d’ange Carina

Pièce maîtresse de la collection des statues divines sur les anges des cieux, cette figurine est conçue en résine naturelle. Son aspect transparent fait tout son charme. Elle possède des dimensions minimalistes de 3 cm pour la longueur et largeur puis 3,7 cm pour la hauteur. Malgré cela, il s’agit d’une figurine qui s’impose très facilement dans un décor de pièce. Ceci grâce à la précision de ses détails et le mélange parfait de couleurs qui est sienne.