poignée de porte

Top 4 des modèles de poignée de porte tendances

La poignée de porte est un accessoire indispensable pour ouvrir une porte. Généralement placée entre 90 cm  et 1,30 m du sol, elle est l’élément premier qu’on remarque de loin sur les portes. Cela dit, puisqu’il existe des modèles variés de poignées de porte sur le marché, le choix se fait en fonction du design, du type de porte sur laquelle elle sera placée, de son budget, de ses besoins en matière de sécurité. Nous vous présentons à cet effet 4 des modèles de poignée de porte.

La poignée de porte noire VERBENA

En dehors de son côté utilitaire, la poignée de porte est devenue un véritable objet de décoration. Surtout lorsqu’elle est destinée à être utilisée sur une porte d’intérieur. Ce n’est plus un simple accessoire pour avoir accès à une chambre. Les concepteurs sont passés des traditionnelles poignées de porte à plaque longitudinale trop visibles à des poignées de porte discrètes et design. À cet effet, on distingue la  poignée de porte noire VERBENA. C’est la couleur noire qui confère au VERBENA son caractère luxueux. Vous pouvez trouver une poignée porte noire  plus tendance pour rehausser votre déco intérieure cette année mais la VERBENA demeure une option de choix. Elle est arrondie, lisse, douce au touché avec une béquille qui garantit le confort dans la manipulation.  

poignée de porte

La Bricard 9910151

Pour une porte d’extérieur, quoi de mieux qu’une poignée de porte Bricard 9910151 ! C’est avant tout une poignée de porte élégante indicatrice de votre goût pour le luxe. Cependant, en dehors de son esthétique qui est sublime, la Bricard 9910151 est une poignée de porte conçue pour renforcer votre sécurité. C’est 12mm d’épaisseur d’aluminium lourd classé au niveau 4 de sécurité breveté Flex. En effet, la Bricard 9910151 résiste mieux aux attaques des cambrioleurs. Aucune de ses vis n’est apparente. C’est le type de poignée qui dissuade les voleurs. Elle est discrète, résistante, esthétique et ne succombe ni à l’usure ni à la corrosion. La poignée de porte Bricard 9910151 est le choix idéal pour les portes blindées en cette année 2021. 

La poignée de porte NINFEA

Pour les amateurs de figures géométriques, la tendance cette année penche en faveur du NINFEA. C’est une poignée de porte taillée par les spécialistes en toute fidélité à la géométrie. Sa plaque est carrée et sa béquille vous fait caresser d’autres losanges avec douceur, finesse et passion des formes. Modèle intemporel, la poignée de porte NINFEA est un mélange de zinc, de cuivre, d’aluminium et de magnésium de couleur noire généralement. Cependant, elle existe en d’autres couleurs, les unes plus élégantes que les autres. Elle est excellente pour reluquer votre déco intérieure. 

La eSplanade en laiton

Pour les amateurs d’art et ceux qui puisent inspiration dans l’antiquité, il n’y pas plus tendance comme poignée de porte. La eSplanade est une paire de poignées symbolisée par deux paons en laiton aux extrémités. Entièrement sculptée de la main des professionnels, elle s’inspire librement de l’art antique. Léger, facile d’entretien, élégant, fiable et durable, ce dispositif est une pièce à avoir sur sa porte d’entrée quand on veut concilier le rétro à la modernité en toute harmonie. Par ailleurs, puisque la eSplanade se fait à la main, vous pouvez toujours la personnaliser !