Idées de décoration éléphant repérables chez un passionné d’éléphant

La décoration de son intérieur doit révéler ses passions et faire lire à ses visiteurs l’essentiel sur votre personnalité. En effet, si vous êtes un passionné d’éléphant cela se constatera tout de suite dès qu’on mettra pied chez vous. L’éléphant est un animal qui possède des vertus à la taille de sa grosseur.  Il incarne entre autres, force, sagesse, mémoire et traduit également l’attachement à la famille. Sa présence dans votre cadre de vie est assez bénéfique. À cet effet, quelles sont les différentes décorations à trouver chez un passionné d’éléphant ?

Tableau éléphant 

Un tableau est un objet d’art qu’on retrouve de plus en plus dans la décoration des maisons, quel que soit le style. À cet effet, afin de manifester votre attachement au seul mammifère terrestre à quatre genoux, vous pourrez opter pour un tableau éléphant.  Il peut facilement s’accrocher au mur de votre salon ou être  partie intégrante de la déco de votre chambre à coucher. 

Sa présence ne manquera point de vous attirer ses grâces les plus secrètes. Posé à votre chevet, par exemple, il peut bien grandir votre sagesse pendant votre sommeil. Tableau éléphant d’Asie ou d’Afrique, vous trouverez ce qu’il vous faut dans la boutique des passionnés d’éléphant au moment opportun. 

Un éléphant dans la peinture murale 

Un passionné d’éléphant ne peut se lasser de contempler l’animal dans toute sa splendeur. À cet effet, il laisse vraiment place à son imagination en matière de déco intérieure. C’est logiquement donc qu’on retrouve dans un style d’art qui force l’admiration, un éléphant fidèlement peint au mur de son salon. La peinture éléphant fait donc partie des mille moyens pour un amoureux du pachyderme d’exprimer sa passion. 

Mieux, lorsque celui-ci est représenté trompe en l’air, c’est le signe que votre hôte adore s’attirer les grâces de la prospérité. Par ailleurs, l’éléphant peut également se peindre au mur dans la chambre de votre enfant qui l’aime bien. À ce niveau, la décoration éléphant peut être réalisée avec des fleurs multicolores au mur de chevet ou juste en face du lit. Ainsi, vous êtes sûr que votre enfant jouira d’une parfaite éducation et aura une mémoire impressionnante à l’instar de l’animal. 

tableaux elephant

Les figurines éléphants 

Du jardin à l’intérieur, le passionné d’éléphant peut faire usage de figurines d’éléphant pour exprimer son lien particulier avec l’animal. Au milieu du jardin par exemple, une grande figurine de d’éléphant entourée de ses petits avec des trompes projetant de l’eau est forcément un beau spectacle qui ne laisserait aucun de vos visiteurs indifférents. Par ailleurs, à l’entrée, sur la terrasse, la présence de deux figurines d’éléphant positionnées l’une avec la trompe à l’intérieur et l’autre la trompe à l’extérieur est assez parlante. En effet, ces deux positions sont le signe des valeurs positives que sont la fertilité, la prospérité, l’amour pour la famille sans oublier la sagesse. 

Cependant, pourquoi ne pas opter pour une figurine d’éléphant en or, en cuivre ou en bronze sur votre guéridon, votre table de nuit ou sur votre table de travail ? Loin de la déco, ce geste pourrait vous attirer beaucoup de chances, mais aussi de l’abondance. Si vous êtes réellement un passionné d’éléphant, vous pouvez vous le permettre ! C’est votre droit.