arbre

Où placer un tableau d’arbre de vie dans sa maison ?

Vous êtes passionnés par l’arbre de vie et sa symbolique ? Vous prévoyez de rentrer en possession d’un tableau représentant ce symbole ?  Avoir un tableau de vie est bien, mais le mettre dans un bon endroit est mieux.

Placer son tableau dans son salon

Le salon représente la principale pièce de la maison qui est généralement plus grande que toutes les autres. C’est la pièce la plus ornée et où l’on reçoit des visites. À cet effet, placer son tableau d’arbre de vie à cet endroit est l’un des meilleurs choix possibles. Découvrez sur https://looji.fr une gamme de collection de produits pour déco arbre de vie.  Vous en trouverez pour tous les goûts.

Par ailleurs, la prise en compte de quelques critères pourrait être bénéfique. En effet, les couleurs qui dominent l’intérieur d’un salon sont très importantes quand il s’agit de décorer cette pièce. Cela permet à l’ensemble des accessoires d’être en harmonie avec l’ensemble du mobilier et des autres éléments. Privilégiez donc des couleurs lumineuses, nettes et claires. Ainsi, l’arbre de vie dans toute sa sublimité, pourra parfaitement contraster et être mis en valeur.

Placer son tableau dans sa chambre

Et oui ! Il n’y a pas que votre salon qui mérite une déco arbre de vie. Pour un aspect plus décoratif de votre chambre à coucher, vous pouvez également choisir ce genre de décoration. L’une des meilleures options dans ce cas, est un assemblage de tableaux avec différentes couleurs. C’est-à-dire qu’il faut combiner une multitude de couleurs pour jouer sur la symétrie.

Pour un style élégant et décoratif, vous pouvez choisir votre tableau d’arbre de vie avec un des couleurs vives. L’arbre de vie symbolisant la vie, l’avoir dans sa chambre à coucher, donnera donc plus d’harmonie à votre pièce.  N’hésitez pas à tester et à combiner différentes couleurs et à choisir celle qui s’assortit le mieux sur votre mur.